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Retours et réclamations
Notre objectif est d’assurer votre entière satisfaction. Si quelque chose ne va pas ou si vous pensez que nous pouvons améliorer quelque chose, veuillez écrire avant de retourner votre commande à winkel@jukki.be.
Si vous décidez de nous retourner le produit :
- Nous proposons une politique de retour de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
- Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat (par exemple votre numéro de commande confirmé).
- Nous ne pouvons pas accepter un article qui n’est pas dans son état d’origine (sauf accord), des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre faute, ou tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
- Téléchargez le formulaire de retour ici.
- Envoyez votre colis à cette adresse :
Global24 “JUKKI”
Afrikastraat 23,
6014CG Ittervoort
Nederland
Procédure de retours / réclamations
Droit de rétractation
- Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 30 jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation est de quatorze jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, prenez physiquement possession du dernier bien.
- Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer (……………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………….) par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) de votre décision de résilier le contrat. Vous pouvez pour cela utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais vous n’y êtes pas obligé. Vous pouvez trouver le modèle de formulaire de rétractation ici.
Je souhaite/nous (*) souhaitons par la présente annuler l’achat des biens suivants (*) :- – Commandé le (*) / Reçu le (*) _____
– Nom du ou des clients _____
– Adresse du ou des clients _____
– Date _____
(*) Biffer ce qui n’est pas applicablePour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
- – Commandé le (*) / Reçu le (*) _____
- Effets du retrait :
- Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu’à présent, y compris les frais de livraison (avec à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de résilier le contrat , de nous de retour. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour un tel remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
- Vous devez retourner la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous en avez informé. de la révocation de cet accord, à nous GoGlobal24 JUKKI Pologne Afrikastraat 23, 6014CG Ittervoort, Pays-Bas, retourner ou remettre. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l’expiration du délai de quatorze jours. Dans ce cas, vous êtes obligé de supporter les frais de retour.
- Vous ne devez payer que la dépréciation de la marchandise , si cette réduction de valeur peut être attribuée à des manipulations qui ne sont pas nécessaires pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement de la marchandise.
- Exclusion ou résiliation anticipée du droit de rétractation
- L’entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement s’il l’a clairement indiqué dans l’offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat. accord:
- Contrats de service, après l’exécution complète du service, mais uniquement si l’exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur et le consommateur a déclaré qu’il perdra son droit de rétractation dès que l’entrepreneur aura pleinement exécuté le contrat ;
- Produits ou services dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquels l’entrepreneur n’a aucune influence et qui sont le délai de rétractation peut survenir.
- Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d’un choix individuel ou d’une décision du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique.
- Produits qui se gâtent rapidement ou ont une durée de conservation limitée.
- Produits scellés qui ne conviennent pas pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène à retourner et dont le sceau a été brisé après la livraison ;
- Produits qui sont irrévocablement mélangés à d’autres produits après la livraison en raison de leur nature ;
- Boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat, mais dont la livraison ne peut avoir lieu que après 30 jours et dont la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence ;
- Accords conclus lors d’une vente aux enchères publique.
- Contrats de services pour la fourniture d’un hébergement, si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique et autre que pour à des fins résidentielles, transport de marchandises, services de location de voitures et restauration ;
- Les accords relatifs aux activités de loisirs, si l’accord prévoit une date ou une période précise d’exécution de celles-ci ;</span >
- Enregistrements audio, vidéo et logiciels informatiques scellés, dont le sceau a été brisé après la livraison ; Journaux, périodiques ou magazines, à l’exclusion des abonnements à ceux-ci ;
- La fourniture de contenu numérique autrement que sur un support tangible , mais seulement si l’exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur et que celui-ci a déclaré qu’il perdrait ainsi son droit de rétractation.
- L’entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement s’il l’a clairement indiqué dans l’offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat. accord:
- Procédure de réclamation
- L’entrepreneur dispose d’une procédure de réclamation suffisamment médiatisée et traite la réclamation conformément à cette procédure de réclamation.< /li >
- Les réclamations concernant l’exécution du contrat doivent être décrites de manière complète et claire dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts. soumis à l’entrepreneur. email : winkel@jukki.be
- Les réclamations soumises à l’entrepreneur seront traitées dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la réponse.
- ODR
- Conformément à l’article 14 paragraphe 1-2 du Règlement du Parlement européen et du Conseil (UE) n° 524/ 2013 du 21 mai 2013, nous nous engageons à publier des informations sur la plateforme ODR.
- La plateforme ODR (Online Dispute Resolution) a été créée pour fournir une résolution indépendante et non judiciaire des litiges entre consommateurs et entrepreneurs via le pour faciliter l’Internet. Ces litiges concernent des obligations contractuelles découlant de contrats de vente ou de services en ligne entre des consommateurs de l’Union européenne et des entrepreneurs et leurs sociétés situés au sein de l’Union européenne.
- Les consommateurs qui souhaitent bénéficier de la possibilité d’un règlement amiable des litiges liés aux achats en ligne peuvent déposer leur réclamation, par exemple via la plateforme Internet de l’UE ODR : http:// ec .europa.eu/consumers/odr/
- Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d’arbitrage des consommateurs.ODR